samedi 20 septembre 2014

On pratique notre prénom

Semaine du 8 septembre 2014

Cette semaine, nous nous sommes pratiqués à écrire notre prénom avec de la corde cirée.   Certains ont trouvé cela facile, pour d'autres, c'était difficile.  Il y en a même qui m'ont dit ne pas être capable mais après avoir essayé, tous ont réussi.  Afin de les aider, je leur montrais comment faire avec une corde cirée et ils devaient eux-même reproduire la lettre à côté de la mienne.  Je suis vraiment très fière de vous tous, mes petites grenouilles. 














5 commentaires:

  1. wow !!! vous travaillez fort...

    RépondreEffacer
  2. Bravo ma belle Julianne! On est tres fiers de toi. Maman et Papa xxxx

    RépondreEffacer
  3. Nathalie,maman Célesta8 octobre 2014 à 18 h 59

    wow beau travaille Célesta,on est fière de toi,continue d'être une championne avec tes amis

    RépondreEffacer