mardi 23 septembre 2014

Nouvel ami!

Le mardi 23 septembre 2014

Aujourd'hui, nous avons accueilli une nouvelle petite grenouille dans la classe.  Il s'agit de Loïk Proulx.  Bravo à vous tous qui l'avez si bien accueilli.  Je suis très fière de vous. Nous avons également eu la visite de Mamie Rose et de Katherine, la maman de Lilirose,  qui sont venues nous aider dans nos ateliers.

photo de Loïk à venir

4 commentaires:

  1. bienvenue parmis les grenouilles !!! Coralie a bien hate de rencontrer son nouvel ami car elle était absente hier !!! bonne journée !!!

    RépondreEffacer
  2. Bienvenue Loïk! Tu était l'amis du jour aujourd'hui! Bravo! Noah

    RépondreEffacer
  3. allo. je mennuie de mon amie Molly. JE SUIS BIEN DANS MA NOUVELLE CLASSE AVEC MES NOUVEAUX AMIS. Loik

    RépondreEffacer