dimanche 28 septembre 2014

Activités libres

Le vendredi 26 septembre 2014

Quoi de plus agréable que de terminer une belle semaine en activités libres.  Maman, papa, voici ce que j'aime bien faire lorsque je peux choisir mes activités.  

 




Nous sommes tellement fiers de nos constructions. Regardez nos beaux sourires.  Petite anecdote:  Noah et Matthew se parle en anglais durant leur construction.  Thommy, qui veut se joindre à eux, invente plein de sons et lorsque je lui demande ce qu'il dit, il me répond qu'il parle en anglais lui aussi!!!  J'aurais dû le comprendre, je suis aussi bonne que Thommy  en anglais!!!  Peut-être que Noah et Matthew pourront nous apprendre de nouveaux mots cette année!


9 commentaires:

  1. J'aime que mes Amis vont apprendre un peu en anglais
    Matthew ������

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Matthew nous a appris à compter les pommes en anglais. Merci Matthew. les grenouilles.

      Effacer
  2. Nous reconnaissons bien notre Coralie à faire des jeux de rôles !!

    RépondreEffacer
  3. Nous aussi nous aimons jouer au bébé avec Coralie. Loik, Valérie,Elie-Rose, Matthew, Julianne, ¸Noah, Célesta, Vincent, Lilliiroose, Charles, Rosalie, Thommy

    RépondreEffacer
  4. Elie-Rose et maman1 octobre 2014 à 11 h 09

    WOW! Des mini-profs d'anglais, c'est une super méthode pour apprendre!

    RépondreEffacer
  5. Moi je peux apprendre aux amis plein de chansons en anglais. Mikele

    RépondreEffacer
  6. nathalie,maman Celesta8 octobre 2014 à 18 h 39

    c'est vraiment le fun toutes les activitées que vous faites.

    RépondreEffacer
  7. On s'amuse bien tout le monde parce qu 'on peut choisir nos jeux préférés qu ' on aime. les grenouilles xxxxx

    RépondreEffacer