mardi 18 novembre 2014

Je suis écrivain

Semaine du 10 novembre 2014


Au retour de la fin de semaine,  Julianne me montre un livre d'histoire qu'elle a commencé à faire et me demande d'assembler les pages.  Quelle bonne idée!  Il n'en fallait pas plus pour que cela fasse boule de neige (je crois que les enfants pressentaient déjà la tempête), et que plusieurs veulent eux aussi écrire leur histoire.  Cela fait maintenant une semaine que Valérie, Maïka, Rosalie, Matthew, Tristan, Nathan se sont transformé en écrivain.  Nous avons une histoire de princesse, de chien, de monstres et j'en passe.   À chaque histoire de terminer, je vais rajouter la photo de nos écrivains en herbe.  Revenez donc quelques fois pour les voir.  
Titre: La fête de Rose-Anne
Auteur: Valérie Therrien


Titre: L'univers des zombies
Auteur: Tristan Hein

Titre:  Sami le chien
Auteur: Matthew Vachon

3 commentaires:

  1. Wow c'est super, Matthew était Tellement fier de lui, maman Aussi ,quel bonne idée :)

    RépondreEffacer
  2. hahah tristan a fait un livre de zombies !!??!! Quelle imagination mon p'tit homme ! - Caroline

    RépondreEffacer