mardi 4 novembre 2014

concours: je décore ma porte

Le lundi 27 octobre 2014

Afin de se mettre dans l'ambiance de l'Halloween, un concours de décoration de portes a été organisé à l'école.  Dans la classe des grenouilles, nous avons fait un très beau collectif.  La coopération était vraiment au rendez-vous pour cette belle réalisation et voyez le résultat: de toute beauté!!!


À la réalisation

Coralie et Julianne, Noah et Thommy au pastel sec pour faire le fond (ciel bleu et brouillard, montagne pour l'arbre hanté et terrain du château hanté)

Valérie, Nathan, Mikele et Charles ont peinturé les arbres bruns tandis que Lilirose, Matthew et Loïk ont fait ensemble l'arbre géant en noir.

Au découpage de la lune, de la sorcière, du château hanté et des chauve-souris, nos artistes sont Tristan, Maïka ainsi que Matthew.

Enfin, pour la fabrication des citrouilles, nous disons merci à Rosalie et Célesta. 

Afin d'aider mes petites grenouilles travaillantes, j'ai découpé les arbres une fois séchés et j'ai assemblé notre beau collectif.

Bravo à tous, je suis très fière de vous!

3 commentaires:

  1. C'est très beau les enfants! Félicitations pour la décoration d'Halloween de votre porte. Je suis impressionnée!

    RépondreEffacer
  2. Wow super c'est Tellement beau, bravo les enfants !!!!

    RépondreEffacer
  3. wow !!! superbe les grenouilles...

    RépondreEffacer