mardi 30 juin 2015

Tombola


Le jeudi 18 juin

Quelle belle journée pour la tombola!  

On se crème avant le départ!



Une petite marche de santé pour se rendre au parc.


 

Un clown nous attendait!


 




 

 



 

 

 

 

 


 

 

 
 

 

notre comédienne!

 

 

 




 
















C'est vraiment la fin!  

J'ai passé une merveilleuse année avec vous tous!



Bonnes vacances en famille!

Bon été!








8 commentaires:

  1. Merci pour la magnifique année scolaire, Tristan et nous même vous adorons !!! Nous n'aurions pas pu espérer mieux pour sa maternelle. Nous vous souhaitons de superbes vacances et espérons que notre petit Félix aura lui aussi la chance d'être dans votre classe dans quelques années !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Tout le plaisir fût pour moi. J'ai passé une merveilleuse année avec Tristan. Qui sait...Félix deviendra peut-être lui aussi une belle grenouille :-) Profitez bien de vos vacances en famille, les enfants grandissent tellement vite et ils nous apportent tellement de bonheur!

      Bon été!
      Isabelle xxx

      Effacer
  2. Nous y sommes, voilà la fin d'une belle étape terminée!

    Pour nous, les parents, nous sommes des plus choyés et privilégiés d'avoir pu suivre et vivre périodiquement cette merveilleuse année que fut la maternelle de nos enfants.

    Mille mercis pour ce blogue!

    Bon été à tous, petites et grandes grenouilles!

    Mélanie & Philippe
    xxx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Et moi j'ai été très choyée d'avoir appris de vos enfants et d'avoir passé une très belle année. L'été n'est pas encore terminé! Bonne fin de vacances à Maïka et à toute la famille xxx

      Effacer
  3. Merci beaucoup pour une année extraordinaire, Matthew a eu beaucoup de plaisir dans la class des grenouilles.

    Matthew fait dire qu'il s'ennuit de vous !!
    Merci beaucoup pour ce blogue.
    Bon été !!!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir avec Matthew. C'est une grenouille extraordinaire qui a très vite appris le français, contrairement à moi et mon anglais. Continuer de profiter pleinement de votre été. Matthew et moi, et bien on se revoit à la rentrée des classes. En attendant, gros câlins mon beau Matthew xxx

      Effacer
  4. quelle belle année !!!
    Merci pour tous les beaux moments et ce fut tellement agréable de pouvoir les vivres avec vous par le biais de ce blogue...
    Ce fut sans doute un énorme investissement de temps pour vous mais au combien interessant pour nous !!!
    merci et notre petite grenouille passera probablement vous voir en début d'année
    xxx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai eu beaucoup de plaisirs tout au long de l'année, moi aussi j'ai passé de très beaux moments avec vos enfants extraordinaires. C'est un investissement qui en vaut le temps et comme un blog reste toujours actif, vous pouvez m'envoyer des photos de vos jeunes tout au long de leur primaire et je les mettrai en ligne avec plaisirs car j'aurai ainsi moi le bonheur de les suivre. Profitez bien du reste de l'été et c'est certain que Coralie et moi, et bien on se voit à la rentrée. bisous xxx

      Effacer