lundi 13 avril 2015

Vive la température au Québec!

Le lundi 13 avril


Cherchez l'erreur!!!


7 commentaires:

  1. HIHIHI J'aime ce jeux. Je m'amuse a trouver les détails.

    RépondreEffacer
  2. Avez-vous trouvé??? Il n'y a qu'au Québec qu'on peut porter une robe soleil avec des bottes d'hiver! Qu'on peut être en souliers, en bottillons ou bien en bottes d'hiver en même temps! Qu'on peut être sans manche, en manches courtes, longues, en veste, en manteau de printemps ou en manteau d'hiver (mais qu'on a fait enlever) en même temps! Vive notre belle température!!!

    RépondreEffacer
  3. OH! Mon Dieu que je l'ai ri celle-là!...Elie-Rose a reçu cette robe en cadeau et ne voulait pas enlevé ses bottes (totalement inutiles pour la journée) parce qu'elle ne voulait pas être malade!
    De belles filles! Différemment habillées mais magnifiques en cette fin d'hiver qui s'éternise et ce printemps qui tarde à prendre sa place!

    Evelyne (Elie-Rose)

    RépondreEffacer
  4. En plus...elle ne veut pas enlever sa tuque d'hiver...pour les mêmes raisons! On lui a tellement répété les hivers précédents que là, c'est à son tour d'exagérer! Cré cocotte, vive l'indépendance. Continue de faire des choix et surtout...de ne pas être malade!
    Maman D'Elie-Rose

    RépondreEffacer