samedi 3 janvier 2015

Bonne Année 2015

Je vous souhaite à tous

Une très belle année 2015

Amour, Santé, Paix, Prospérité et

surtout, bonheur au quotidien.


J'espère que vous avez bien profité 

de ce congé d'école pour être en famille,

prendre de l'air, vous amusez!









J'ai bien hâte de retrouver mes belles grenouilles.

Isabelle xxx

3 commentaires:

  1. Bonne année Madame Poirier! Que du bonheur, de la santé et de la joie pour 2015.

    Mélanie & Maïka xxx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai déjà le bonheur de venir m'amuser tous les jours avec vos enfants, cela me garde en santé.

      Isabelle

      Effacer
  2. Bonne année à toutes les petites grenouilles,mme.Poirier et les parents grenouilles !!!
    Coralie est absente pour ce grand retour à l'école car elle était malade mais elle semble allez beaucoup mieux et a bien hâte e revoir ses amis !!!

    RépondreEffacer