lundi 8 décembre 2014

Bonne fête!

Le lundi 8 décembre

Aujourd'hui, nous avons fêté Matthew!  Il est maintenant notre 3ième grenouille à avoir 6 ans, après Célesta et Coralie!  Mamam et Anthony, son petit frère, sont venus en après-midi nous apporter une collation spéciale qu'ils avaient fait avec Matthew pour nous tous. On s'est bien régalé!  C'était délicieux et ensuite, nous avons joué à :"dans l'oeil de la grenouille"!  Nous avons passé un bel après-midi et quand est venu l'heure de faire les agendas, Maïka s'est exclamé: "oh non! pas tout de suite! on a même pas eu le temps de jouer!"

 



4 commentaires:

  1. Bonne fete Matthew!!!! Je vois que tu as été super gate a ta fete. je t'aime beaucoup petit homme. Ta tante Rosie et mon oncle Eric. Gros bisous!!!!!!!

    RépondreEffacer
  2. Madame Poirier je tiens a vous remercier pour ce beau travail que vous faites aupres de vos petits grenouilles. Cela nous permets a nous tous de voir de tres pres l'evolution de nos petits anges. Merci beaucoup et Joyeuses Fetes. De Rosie la tante a Matthew.

    RépondreEffacer
  3. Bonne fête mon ami!!! Merci pour les petites gâteaux délicieuses! Noah xox

    RépondreEffacer
  4. Nous avons passé une très belle après midi avec toutes les magnifiques grenouilles. Matthew était très content d'avoir partager ce moment avec toutes ses Amis et avec mme. Poirier.

    RépondreEffacer