lundi 1 décembre 2014

Ateliers mathématiques

Semaine du 24 novembre 2014

Depuis cette semaine, nous commençons notre journée par des jeux mathématiques dès que nous sommes prêts.  Cela permet aux plus rapides d'être actifs dans leurs apprentissages et limite le temps d'attente envers d'autres enfants, qui ont besoin de plus de temps pour se préparer.


ordre croissant
quantité égale

je suis fière de ma construction
ordre croissant
bataille de cartes avec blocs

remplir les pots d'insectes avec le bon nombre ou la bonne couleur

1 à 10
les dés nous indiquent ce que la grenouille va manger: nombres et couleurs


quantité égale

2 commentaires:

  1. Bravo ma belle Julianne pour ta construction! Je suis très fière de toi et je t'aime énormément! Maman, papa et Edouard xoxoxoxo

    RépondreEffacer
  2. Bravo Coralie pour ton travail

    RépondreEffacer