dimanche 10 mai 2015

Bonne fêtes des mères

À toutes les mamans, 

Nous voulons vous souhaiter 
une très belle fête des mères.

Voici ce que vos enfants en pensent:

Ma maman à moi est spéciale parce que…

J’ai une nouvelle sorte de gâteau à chaque fois que c’est ma fête.
Elle a les cheveux rouges.
Elle m’a acheté un DS.
Elle m’a fait une nouvelle chambre de Pat patrouille.
Elle joue avec nous en famille.
Quand j’ai mon estampe, je peux aller jouer chez Lilirose.
Elle m’emmène au cinéma.
Quand je lui demande quelque chose, elle dit tout le temps oui.
Des fois, maman vient au magasin pour m’acheter du linge d’été.
Quand je suis triste, ma maman me donne un gros câlin.
Des fois, on va manger juste toutes les deux au restaurant.

2 commentaires:

  1. mon Tristan à moi est spécial car c'est ma Star de Soccer !!! Go les Ouragans de st-colomban !!

    RépondreEffacer