samedi 21 mars 2015

Carnaval

Le jeudi 12 mars

Enfin!  le carnaval tant attendu!  Youppi! C'est le départ en autobus!





Pour notre première activité, nous avons la course en ski!  
Vraiment pas facile mais nous avons fait preuve de persévérance!










Nous avons fait ensuite le souque à la corde...

les grenouilles contre les hiboux...
les hiboux contre les grenouilles...
les filles contre les gars...









 



Et les filles ont gagné!!!  
 Mais au dire des gars, ce n'est pas juste, il y avait deux adultes pour aider!


Et la petite pause au parc tant attendue!


 


Ajouter une légende



 

 



 

Miam!  Un bon chocolat chaud!  






Et une petite visite de la mascotte!

 






Sans oublier la glissade.






 











Vite, on les attrape avant qu'ils aillent dans le bois!



Nous avons vraiment passé un très bel avant-midi au parc pour notre carnaval!

C'est à refaire!

3 commentaires:

  1. Moi ausi! Moi aussi! J'aime ça jouer dans la neige.

    RépondreEffacer
  2. Coralie dit que c'était une superbe journée et était contente que son papa soit là pour aider

    RépondreEffacer
  3. J'ai adoré ma journée!! Merci!!! Noah xx

    RépondreEffacer