dimanche 19 octobre 2014

Gribouille la grenouille

Le vendredi 17 octobre 2014

Depuis 2 semaines, nous recevions des messages anonymes à tous les jours.  Selon le message, nous cherchions de qui cela pouvait provenir.  Nous avons demandé à Mme Béland, notre éducatrice, à nos deux secrétaires, à la cantinière car un des messages disait: J'aime cacher des surprises dans mon tablier.  Nous avons aussi demandé à plusieurs personnes du service de garde car un autre message était: J'aime m'amuser.  J'aime rire.  Plusieurs enfants ont même demandé à leur maman ou leur papa.  Puis, Gribouille la grenouille est arrivée dans la classe.  Un des messages était: Je suis doux, doux, doux...tout partout!   C'est vrai que Gribouille est vraiment douce.  


En plus, Gribouille vit dans le plafond de la classe la nuit parce que c'est une grenouille magique.  Si on lui écrit des messages, elle nous répond et nous donne des images pour en faire une collection.  Plusieurs enfants ont déjà commencé à lui écrire, en prenant soin de bien signer leur lettre car sinon, on ne sait pas de qui ça vient!!!

8 commentaires:

  1. Ah oui! Gribouille vit dans le plafond! C'est pour ça qu'il y a des échelles dans votre classe. Je comprend tout maintenant. :o)

    RépondreEffacer
  2. Evelyne maman d'Elie-Rose27 octobre 2014 à 16 h 47

    C'est peut-être elle qui a aidé Elie-Rose à s'envoyer une lettre à son adresse de la maison. Elie-Rose avait oublié qu'elle avait écrit une lettre. On a bien ri ensemble. Merci Gribouille la grenouille!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai reçu une lettre de Lilirose

      Effacer
    2. je t'aime maman. Merci Gribouille de m'avoir aider de Elie-Rose ddxxxxxx

      Effacer
  3. Bravo aux amis qui ont déjà 2 images de collectionner. J'aime beaucoup ça donner des images et répondre à vos messages. de Gribouille la grenouille xxx

    p.s. Je me suis beaucoup amusée à sauter sur les touches du clavier pour vous écrire la nuit dernière. xoxoxoxoxoxoxoxoxo

    RépondreEffacer